Nombre total de pages vues

lundi 21 février 2011

Kadhafi fils menace les opposants de «rivières de sang»

UNE "NOUVELLE LIBYE" OU "LA GUERRE CIVILE"
Seïf Al-Islam Kadhafi (en arabe veut dire  "Le sabre de l'islam") , le fils ainé de Mouammar Kadhafi, a affirmé hier soir 'Dimanche 20 février 2011) à la télévision que le peuple libyen devait choisir entre construire une "nouvelle Libye" ou plonger la Libye dans la "guerre civile", tout en promettant un train de réformes, dont un nouveau code pénal, de nouvelles lois donnant "des perspectives de liberté" pour la presse et la société civile, ainsi que le lancement d’un dialogue sur une Constitution. " La Libye est à un carrefour. Soit nous nous entendons aujourd’hui sur des réformes, soit nous ne pleurerons pas 84 morts mais des milliers et il y aura des rivières de sang dans toute la Libye", a-t-il déclaré.
Il avait ajouté : «Je m'adresse à vous et pour la dernière fois avant de recourir aux armes», a-t-il mis en garde, estimant que la Libye n'était «pas la Tunisie ni l'Égypte». «Notre moral est au plus haut et le leader Mouammar Kadhafi, ici à Tripoli, conduit la bataille et nous le soutenons ainsi que nos forces armées (...) Nous ne lâcherons pas la Libye et nous combattrons jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme et jusqu'à la dernière balle». Selon lui, les affrontements sont provoqués par des éléments libyens et étrangers visant à détruire l'unité du pays et instaurer une république islamiste.
Alors que son père, tenant à son régime aurait, selon des informations, engagé des «mercenaires africains» pour appuyer les forces locales les autorisant à utiliser des munitions interdites internationalement contre les manifestants.
Seïf Al-Islam Kadhafi est défini comme le chantre de la libéralisation économique et de l'évolution du régime par l'adoption d'une Constitution, il vient de faire tomber son masque pour se montrer dans son vrai visage d'un sanguinaire sans merci prêt à sacrifier le peuple libyen pour garder le trône libyen. Maintenant on devrait l'appeler la Honte de l'Islam et non plus Seïf Al-Islam
Voila des gestes qui vont finir par tremper le pays dans un holocauste cannibale indigne de la civilisation de notre ère car, les Kadhafi se croient encore dans les années 1969, année au cours de laquelle le père Mouammar avait, le premier septembre, organisé un coup d'État contre le roi Idris Ier et se fait proclamer colonel alors qu'il n'avait que le grade de capitaine.
Merci de votre visite

Aucun commentaire: