Le Changement, c’est maintenant
Évidemment étant libre politiquement, donc ne dépendant plus d’aucun parti, comme signalé par ailleurs, je suis convaincu que le candidat François Hollande porte le mieux les idéaux auxquels je crois.
Ses idées de faire de la France un pays où la solidarité devient un principe primordial d’une société multiculturelle est la seule possibilité d’enrichir le pays et de maitriser les déficits tant culturels que financiers.
Il a placé la tolérance, la solidarité et la fraternité entre les citoyens qui le composent abolissant ainsi toute idée de discrimination, d’exclusion, de haine et de mépris qu’agitent certains candidats. Comme moi, il considère et milite pour l'égalité des chances, des droits et devoirs. Il est le candidat de la cohérence, de la constance, de la confiance, de la solidarité, de l’éradication des inégalités et de l’insupportable injustice et de la brutalité des ségrégations.
En parcourant son programme je me retrouve bien dans mes aspirations, quoique certains points méritent d’être mieux traités.
Mon choix est ainsi basé sur le programme Hollande qui traite des principales préoccupations des Français contrairement à celui de son principal adversaire qui repose sur un « copier-coller » des propositions qu’il avait faites en 2007 ou qui nous présente des idées ultra-lepénistes pour se faire rallier les voix du Parti de l’extrême droite. Le candidat sortant confirme en effet à chaque déclaration son sens donné à sa candidature : la caricature, l'impuissance et l'agressivité.
Merci de donner votre intention de vote en cliquant sur le lien suivant :